Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Shopping

  • Tout savoir sur l'acier utilisé dans un couteau de haute qualité

    Au moment où vous examinez votre cuisine, vous constaterez peut-être que vous pourriez utiliser de meilleures lames, un plus gros brûleur ou d'autres modifications décentes, mais pour un spécialiste de la gastronomie, ce sont là des éléments fondamentaux. Pour la plupart des cuisiniers, l'instrument le plus important dans la cuisine est le couteau de leur expert culinaire, qui doit être fabriqué avec les bons matériaux pour qu'ils puissent obtenir la meilleure exécution du couteau pendant un certain temps. Reconnaître de quoi le couteau est fait peut aider à faire une exposition correcte du couteau et donner à un expert culinaire les meilleurs résultats qui lui permettent de donner avec persistance des dîners étonnants à ses clients. Le couteau d'expert culinaire en acier bleu est actuellement l'un des plus répandus ; pourquoi ne pas jeter un coup d'œil sur une partie des différents matériaux avec lesquels les lames peuvent être fabriquées ?

    high carbon steel kitchen knife

     

    • white paper steel - C'est le type d'acier au carbone le plus parfait qui offre les capacités de rodage les plus simples et la capacité d'obtenir un bord idéal en miroir. Cet acier peut être particulièrement dur, ce qui permet au couteau de conserver un tranchant supérieur à la plupart des autres.
    • blue steel - Cet acier est juste de l'acier blanc avec du chrome et du tungstène ajoutés. Cela ajoute un degré de solidité au tranchant qui lui permet de durer beaucoup plus longtemps. Cet acier n'est pas impeccable mais il se ternit plus lentement que l'acier blanc. Actuellement, un couteau de chef serbe en acier bleu est l'une des décisions les plus connues sur le marché.
    • VG-10 - Cet acier est solide, dur et simple à affûter, ce qui en fait un matériau extraordinaire que les experts culinaires peuvent utiliser à la maison. C'est l'acier qui est bien disposé pour le client et qui peut sans trop d'effort être négligé plus longtemps que d'autres car il est solide et imperméable aux changements et aux problèmes.
    • Acier damas : Acier inoxydable à haute teneur en carbone, il est excellent en coutellerie grace à sa tenue du coupant. L'acier de damas de corroyage est très souvent constitué d'un coeur en acier vG1O et de la part et d'autre de la lame des couches d'acier à concerntrations différentes en carbone.
    • Acier en poudre - Comme il s'agit du matériau le plus récent disponible, ce matériau tient compte d'un beau tranchant, mais il est d'autant plus difficile pour un métallurgiste de travailler avec cet acier pour obtenir un tranchant correct sur les lames. Avec un tranchant en poudre d'acier, la précision est plus importante, ce qui implique qu'il faut penser à l'objet bien plus qu'à une partie des choses solides. Ce matériau a tendance à s'écailler d'autant plus efficacement que l'exécution générale de l'acier en poudre est supérieure à celle d'un autre matériau.

    Vous pouvez trouver une détermination étonnante non seulement du couteau expert japonais en acier bleu, le Gyuto, mais aussi une large exposition de différentes lames produites à partir d'articles similaires. Ces lames vous offrent une exposition impressionnante avec la dureté et la force dont vous avez besoin, en plus de la flexibilité d'être les lames idéales pour cette activité.

    Visiter la boutique